Touris’Diag 2.0

 

 

 

 

 

 

Professionnels du tourisme, aujourd’hui, et de plus en en plus, le tourisme se passe sur Internet. La préparation des séjours sur Internet et la réservation en ligne poursuivent inexorablement leur croissance. Accélérer son développement commercial grâce aux TIC et Internet est un challenge pour les entreprises du tourisme.

Votre CCI vous accompagne depuis 2006 dans la réservation en ligne avec le dispositif www.pyrenees.fr et propose chaque année un cycle d’ateliers e-tourisme sur diverses thématiques (analyse de sites Web, les bases du référencement naturel, les réseaux sociaux, promouvoir sa page Facebook, gérer sa e-réputation…).

La CCI de perpignan vous invite à tester l’utilisation que vous faites du Web dans votre stratégie commerciale via un autodiagnostic en ligne, Touris’Diag 2.0.

Testez vos pratiques du web en ligne et recevez les résultats avec Touris’Diag 2.0.

Touris’Diag 2.0 ?

C’est un outil d’autodiagnostic en ligne, gratuit,mis à disposition des professionnels du tourisme par les CCI du Languedoc Roussillon.

Avec Touris’Diag 2.0,identifiez vos points forts et vos points faibles, en 20 minutes, et évaluez vos performances sur :

  • L’actualisation de votre site web
  • Les services sur le web pour vos clients …
  • Votre communication sur Internet
  • La gestion de votre e-réputation
  • Votre présence sur Facebook et sur les mobiles

Vous recevez aussitôt les résultats par mail et pourrez définir les actions prioritaires (correctives) à mettre en œuvre. De plus, un conseiller de la CCI prendra contact avec vous pour analyser vos résultats.

DEMARREZ DES MAINTENANT VOTRE AUTO-DIAG

Touris’Diag 2.0 est réservé aux professionnels du tourisme (hébergeurs, prestataires de loisirs et restaurateurs) inscrits au RCS.