Participer à des prix ou distinctions

Sur proposition de votre CCI, participez à différents challenges, qu'ils soient nationaux, régionaux ou locaux.

Le Pôle Entreprises et Filières vous accompagne tout au long de ce parcours lié à la reconnaissance des professionnels et à leurs performances :

- présentation des différents dispositifs existants

- aide au montage du dossier

- recherche de partenariat

- appui de parrainages si nécessaire.

Quelques exemples de concours :

- Prix Alfred Sauvy, organisé par l’association des Cadres Catalans : destiné à soutenir et à récompenser les entreprises innovantes installées dans les Pyrénées-Orientales.

- Trophées RSE 66 (Responsabilité Sociétale et Environnementale) toutes les structures économiques peuvent y participer, ou relevant de l’économie sociale et solidaire, ou associatives. Récompense les actions en faveur de l’environnement ou sociales.

- Objectif LR : récompense les entreprises en Languedoc-Roussillon les plus innovantes.

- Challenge National Mercure d’Or : récompense les commerçants les plus performants de l’année.

PME/PMI, commerces et services, tourisme.

Pôle Entreprises et Filières

Perpignan 04 68 35 98 80